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Que faisons-nous pour limiter la fraude?
La fraude, une réalité
Qu'est-ce que l'AQTN fait pour limiter la fraude, améliorer la sécurité du public québécois et renforcer ses liens avec les assureurs?
L'AQTN pose des actions concrètes afin de rehausser les standards de sélection et afin de réduire au minimum les possibilités de fraude, telles:
- Nous imprimons maintenant le nom, le téléphone et le numéro de permis sur les reçus.
- Nous utilisons les "meilleures pratiques" pour vérifier la formation.
- Nous demandons une signature sur le formulaire d'adhésion, disponible aux assureurs.
- Nous demandons deux références et effectuons des vérifications.
- Nous exigeons un consentement explicite pour respecter le code d'éthique et les conditions d'utilisation.
- Nous demandons deux preuves d'identité.
- Nous demandons un CV ou une lettre d'intention.
- Nous maintenons des quotas sur le nombre de reçus dont chaque membre dispose.
- Nous publions ouvertement notre code de déontologie.
- Nous publions ouvertement une liste des écoles reconnues.
- Nous publions ouvertement les options d'assurance responsabilité et les prix.
- Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux afin de propager conseils et solutions.
- Nous sommes en mesure d'effectuer des audits.
- L'AQTN est membre actif de CSMO, Soins personnels.
- Nous avons établi un contact avec la GRC.
- L'AQTN vérifie périodiquement le site Craigslist Montréal, section services thérapeutique; et Kijiji
- On offre un module de déontologie aux écoles intéressées avec formation au besoin.
- Nous avons également développé des procédures internes de vérification.
Dans cet esprit, nous avons créé des reçus pour aider nos massothérapeutes à respecter les normes des assurances. Ainsi, vous pourrez demander l'adresse du client au début de la session pour noter sur le reçu, qui devra correspondre à l'adresse au dossier de son assureur. Les reçus de l'AQTN sont conçus pour faire partie de votre boîte à outils.