Annonce d’offre d’emploi
Conditions d’annulation au Studio Orchidée
En cas d’annulation moins de 24 heures de votre rendez-vous, des frais seront appliqués.
Merci de votre compréhension.
Arrivée
Nous vous demandons de bien vouloir arriver 15 minutes avant l’heure prévue de votre rendez-vous afin de vous donner le temps nécessaire pour remplir un formulaire de santé.
L’arrivée tardive recevra une extension de votre service régulier UNIQUEMENT s’il reste du temps. Sinon, vous recevrez le service de massage pour le reste du rendez-vous et serez toujours responsable des frais de service.
Pour réserver en ligne:
https://app.shedul.com/online_bookings/28817/link
Notre site internet:
www.studioorchideemtl.com
Job Advertisement
Cancellation Policy at Studio Orchidée
For cancellations within less than 24 hours of your appointment, a fee will apply.
Thank you for understanding.
Arrival
We kindly ask that you arrive 15 minutes prior to your scheduled appointment time to allow yourself the necessary time to complete a health form.
Late arrival will receive an extension of your scheduled service ONLY if time is available. Otherwise, you will receive the massage service for the remainder of the appointment and are still responsible for the full service fee.
To book online:
https://app.shedul.com/online_bookings/28817/link
Our website:
www.studioorchideemtl.com
- Sens du professionnalisme élevé
- Ponctualité rigoureuse
- Familier à ce qu’implique le métier de travailleur autonome
- Entregent
- Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai
- Enthousiasme et maîtrise des compétences en service à la clientèle
- Excellente maîtrise de la communication orale, sens de l’écoute
- Sens du travail d’équipe
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Salaire compétitif.
- Rabais sur les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux.
- Rabais avec divers partenaires locaux.
- Travailler en équipe avec d’autres thérapeutes lors de massage en duo.
- Connaître les services et produits offerts au Studio Orchidée.
- Observer les standards d’hygiène et de stérilisation selon les politiques et procédures du centre.
- Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise.
- Être détenteur d’un diplôme d’une école reconnue.
- Être membre d’une association reconnue et être en mesure d’émettre des reçus.
- Posséder une assurance responsabilité professionnelle.
- Faire preuve d’une maîtrise du français et de l’anglais.
Au Studio Orchidée,
nous travaillons à l’amélioration
continue du service à la clientèle.
Nous considérons que le client
est notre raison d’être !
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante
info.studio.orchidee@gmail.com
Notre site internet:
www.studioorchideemtl.com
Au plaisir de faire affaire avec vous!